Les 3 Tactiques

Découvrez d’autres solutions digitales sur www.digistar-lyon.fr/

Hiérarchiser le contenu de votre site

La visibilité digitale de votre site passe par un contenu clair, qui peut être compris aisément par les robots des moteurs de recherche. Dans ce cas, il est nécessaire de respecter quelques règles digitales de base. Nous vous expliquerons comment les utiliser dans le référencement de votre site à Lyon.

 

Illustration du contenu de 3 sites web en dessin
Structure du texte pertinent et clair

Sélectionner les bons mots clés

Pour chaque thématiques abordées sur votre site web, vous devez vous munir des bons mots-clés qui seront recherchés par les robots des moteurs de recherche et par les internautes dans leurs requêtes. Il existe des logiciels d’analyse de mots-clés en ligne qui vous permettent de n’en oublier aucun. Nous aurons le plaisir de vous conseiller pour choisir les bons mots clés pour votre site pour être plus visible sur le web à Lyon.

Ordinateur avec le mot simplicité pour évoquer l'utilisation de mots clés clair et pertinent
Optimisation des mots clés
Critères de classement Google

Google, numéro 1 des moteurs de recherche dans le monde, a un gros impact sur votre visibilité digitale. Si vous souhaitez que les internautes trouve votre site web à Lyon, vous devez appliquer les nombreux critères de classement mis en place par Google. Nous allons ainsi voir ensemble à quoi sert le classement Google My Business, la recherche sémantique et la SERP.

Cette photo illustre une page de résultat Google en lien avec le sujet de l'étude des mots clés
Analyse des critères de classement Google