Classement google

Critères de classement Google

Google My Business

La fiche Google MyBusiness permet de renseigner la localisation et donc d’être visible géographiquement sur le Web. Cela rassure si il se rend pour la première fois dans un établissement. Cela permet aussi d’être mieux apprécier par les robots de Google qui vont valoriser le site.

Recherche sémantique

Les robots de Google peuvent depuis quelques années décrypter des requêtes complexes, ainsi si vous rechercher « comment améliorer sa visibilité digitale à Lyon », les robots vont analyser l’ensemble de la phrase pour rechercher les sites qui se rapprochent plus de la thématique. La Search Console de Google est un excellent moyen pour analyser les requêtes les plus utilisées spécifiques à votre domaine d’activité.

SERP

Les outils de référencement mis en place sur la page Rank de Google sont nombreux et constituent la SERP. Notre objectif est de vous apporter un accompagnement sur le maximum d’éléments de la SERP pour être le plus remarqué par Google dans votre domaine.

Découvrez d’autres solutions en référencement sur www.digistar-lyon.fr